Appelez nous au
03 20 04 02 74

Témoignages de nos clients

4,7
4488
99%

Les témoignages sont publiés automatiquement par nos clients, nous n'intervenons pas dans la modération.

  • Voir d'abord les commentaires en Français
  • Voir les commentaires dans l'ordre chronologique

Vote : 5 Français   Ajouté par Mélissa D. le 19/02/2017
Produit acheté : ROOKIE Retro V2 Black White Roller Quad - Pointure : 42 dans notre rayon Patins complets quad

Livraison on ne peut plus rapide et rollers au top, vous êtes les meilleurs.
Vote : 5 Français   Ajouté par Daniel le 19/02/2017
Produit acheté : YOW Hossegor Lane 34" - Type de Skateboard : Cruiser dans notre rayon Longboards complets

RAS, no soucy !
Vote : 5 Français   Ajouté par valéria le 17/02/2017
Produit acheté : ROOKIE Ajustable Roller Quad Pink White - Pointure : 35.5 - 39 dans notre rayon Patins complets quad

Que dire!!!!
Un grand merci pour votre geste , j'ai été surpris et quad même gêné après coup, c'est vrai que ma fille a attendu plus d'un mois pour ces rollers violet !,qui se sont transformés en rose .Ils sont magnifiques de très bonne qualité 10/10 .voila voila.
Je tiens encore à vous remercier ,et les personnes qui vont lire mon message ,je leur dit, vous avez des vendeurs de grandes qualités , professionnels , ,sérieux , honnêtes et généreux, ce qui devient rare à notre époque. Vous avez maintenant à distance , un commercial bénévole
Encore un grand merci .
Yannick
Vote : 5 Français   Ajouté par Brice B. le 14/02/2017
Produit acheté : RIPNDIP Deck I Miss Being A Tree 8" - Type de Skateboard : Deck dans notre rayon Plateaux

Ma première commande sur le site. Et il y en aura d'autres. Très bon service et quelle rapidité d'expedition. Bravo! Une experience unique d'achat sur un site en ligne.
Vote : 5 Français   Ajouté par christine le 13/02/2017
Produit acheté : RIO ROLLER Quad Varsity White/Gold - Pointure : 37 dans notre rayon Patins complets quad

Commande livrée très rapidement.
Comme j'ai eu un petit problème avec le relais colis, j'ai appelé la société OZFLIP qui a été très performante (rapidité, efficacité !)
je recommande ce site...
Vote : 5 Français   Ajouté par Sylvain R. le 12/02/2017
Produit acheté : GLOBE Pinner Drop Through Bamboo/Pineapple - Type de Skateboard : Longboard dans notre rayon Longboards complets

Super service et produit moitié moins cher que ailleurs !!
Vote : 1 Français   Ajouté par François-Xavier P. le 10/02/2017

Très déçu par ce site: un skate commandé le 14/01/17, et reçu le 09/02/17 !!! pourtant le skate en question était marqué "en stock" alors qu'il ne l'était pas ....Pfff du coup j'ai créé un litige avec Paypal afin de ne pas être débité à cause d'une livraison fantomatique.... Pour s'excuser un vendeur promet un petit cadeau pour se faire pardonner du retard = un vieux magazine et 3 autocollants ...Bref une expérience à oublier et a ne pas renouveler !! !!

La réponse d'OZFLIP :

Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous ne se soit pas bien déroulée. Nous avons effectivement eu un problème informatique avec votre commande comme nous vous l'avons précisé le jour de votre commande.
Nous allons vous rembourser 20% de votre commande en guise de geste commercial.
Merci d'avoir commandé chez nous et d'avoir partagé votre expérience.
Nous restons à votre disposition.

Cordialement
Pierre-Antoine

Vote : 4 Français   Ajouté par dominique lincker k. le 09/02/2017
Produit acheté : ROOKIE Ajustable Roller Quad Pink White - Pointure : 30.5 - 34 dans notre rayon Patins complets quad

Ma petite fille de 7 ans est ravie de ses rollers ,ils sont très beaux,les roues semblent solides à voir à l usage Il a fallu attendre longtemps car étaient en précommande,mais pour le suivi et la livraison ,on était bien informé!
Vote : 5 Français   Ajouté par Kaëlig le 08/02/2017
Produit acheté : ELEMENT Wheels Bill Street - Diamètre de roue : 50mm dans notre rayon Skateboard

J'ai commandé des roues element et elles sont super
après à voir dans man durée!
Super livraison, je les ai eu le sur lendemain de ma commande donc c'est génial!
Vote : 4 Français   Ajouté par Christophe D. le 06/02/2017
Produit acheté : HUDORA Big Wheel AIR 205 Dual Brake - Couleur : Bleu Blanc dans notre rayon Trottinette Adulte

SITE PARFAIT POUR MOI
JE PASSE DU TEMPS DESSUS ET JE TROUVE CE QU IL ME FAUT POUR "REDORER MA TROTTINETTE"...
BON CONSEIL DE LA PART D'OZFLIP ET PRODUIT DE QUALITE QUE L ON NE TROUVE PAS PARTOUT
JE COMPTE ACHETER PROCHAINEMENT UNE BELLE TROTINETTE 3x ROUES POUR EVITER LES GLISSADES EN CETTE SAISON QUI PEUVENT ETRE DANGEREUSES EN BORD DE ROUTES OU DE GARES SNCF
MERCI POUR VOTRE EFFICACITE ET DE VOTRE RAPIDITE DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON :))
BONNE JOURNEE
Christophe.
Vote : 1 Français   Ajouté par Angélique V. le 06/02/2017
Produit acheté : RIO ROLLER Quad Varsity White/Gold - Pointure : 38 dans notre rayon Patins complets quad

On peut dire que la livraison est rapide, petit bémol, le modèle reçurent pas du tout le bon et la taille encore moins .....

La réponse d'OZFLIP :

Bonjour Madame,

Nous avons effectivement fait une erreur (humaine) lors de la préparation de votre commande vendredi dernier. Je vous ai appelé ce matin pour effectuer rapidement le retour des rollers. Vous recevrez la paire initialement commandé avant la fin de semaine.
Nous ferons un geste commercial comme convenu ce matin au téléphone.
Nous renouvelons nos excuses pour cette erreur.
Merci pour votre commande

Cordialement
Pierre-Antoine

Vote : 1 Français   Ajouté par Laurent le 05/02/2017

Livraison rapide de 2 trottinettes, malheureusement une avec un souci de point dur et de jeu dans la direction.
Problème signalé par téléphone à Ozflip qui m'a assuré passer l'info à son fournisseur pour étude du problème. Malgré plusieurs relances par mail, aucun retour. Je profite donc de cet espace pour faire part de mon mécontentement. Dommage d'en arriver là.
Je ne recommande donc pas Ozflip car il n'est pas normal de laisser son client sans SAV !!!!
Vote : 5 Français   Ajouté par dominique le 04/02/2017
Produit acheté : DC Shoes Sac à dos Grind Varsity Blue - Type d'accessoire : Sacs à dos dans notre rayon Bonnes affaires

Parfait, une vitesse de livraison ultrarapide, le lendemain sur place après mes commandes, et des prix intéressant, à recommander.
Vote : 5 Français   Ajouté par Anne le 04/02/2017
Produit acheté : LUCKY Crew Pro 2016 - Couleur : Rouge dans notre rayon Trottinette Freestyle

Tres tres rapide!!!
Merci
Vote : 4 Français   Ajouté par valery l. le 03/02/2017
Produit acheté : SXT 1000 W Turbo - Couleur : Noir/Bleu, Type de batterie : Plomb 36V 12Ah dans notre rayon Trottinettes électriques tout terrain SXT

Très bien.
Vote : 5 Français   Ajouté par Denis B. le 02/02/2017
Produit acheté : SACRIFICE Flyte 100 Neo Chrome - Trottinette freestyle - Couleur : Rainbow dans notre rayon Trottinette Freestyle

très bien
Vote : 5 Français   Ajouté par Dominique T. le 01/02/2017
Produit acheté : DC Shoes Sac à dos Grind Varsity Blue - Type d'accessoire : Sacs à dos dans notre rayon Bonnes affaires

Très bien malgré quelques ruptures de stock bien vite arrangées et complétées, à recommander surtout en soldes.
Vote : 5 Français   Ajouté par Pascal le 01/02/2017
Produit acheté : RIO ROLLER Quad Mayhem - Pointure : 38 dans notre rayon Patins complets quad

Rapidité de commande et de livraison, information sur l'acheminement du produit au top! Le produit est conforme à notre attente et de plus très bon rapport qualité/prix.
Vote : 5 Français   Ajouté par Krispaglia le 29/01/2017
Produit acheté : SXT 1000 XL Homologuée route - Couleur : Blanc, Type de batterie : Plomb 48V 12Ah dans notre rayon Trottinettes électriques homologuées SXT

Je viens d'acquérir ma SXT 1000w XL EEC et voici mon ressentit.

Tout d'abord ,des la réception,j'ai été très surpris parle le poids sans batterie 36 Kgs et son imposante stature et de robustesse.
On a affaire a une trottinette d'adulte pro.
Avant de pouvoir la tester,j'ai du faire 2 démarches:
- L' immatriculation et carte grise
- Assurance.

Habitant sur Lyon,je me suis rendu a la préfecture du Rhône,et je suis tombé sur une agent de préfecture qui a voulu faire un excès de 'zèle administratif' en me demandant 2 documents qui n'est pas répertorié sur le site de la préfecture pour une première immatriculation.
Heureusement que Pierre Antoine m'a aiguillé sur une autre préfecture ,ce qui a facilité ma démarche et surtout qu'en 2 jours mon certificat d'immatriculation me fut envoyé.
Pour l'assurance, la démarche s'est passée sans aucun problème.

Revenons sur la réception de la trottinette,trottinette + batteries plomb 12 A= 54Kgs.
Habitant aux 2 eme étage,mon souhait de pouvoir la transporter tout les jours a main nue fut vite abandonner.
Elle pèse son poids.Donc attention au caractéristique de légèreté,Métro bus,tramway,impossible.
Par contre son poids est un avantage sur la route,elle colle et avale la route avec facilité et rapidité incroyable.
Petit souci,de prise cassée au niveau de la batterie très vite pris en charge par Ozflip,

Prise en main de la Sxt sur la route.
Déjà,en vue de mes 42 ans,et mes 70 Kgs ,je n'ai jamais eu de scoot ou mobylette (pour les anciens
Vote : 4 Français   Ajouté par hugues le 28/01/2017
Produit acheté : SXT Light occasion - Couleur : Blanc dans notre rayon Trottinette électrique pour adulte

Bonjour, Interlocuteurs sérieux, respects des engagements, livraison très rapide.
Je n'ai pas encore fait d'essais mais il y a certainement un grand plaisir à utiliser ce moyen
de déplacement fiable et "Fun".